Nous exploitons 10 hectares de vignes en Côte-Rôtie, Condrieu et Vin de Pays des Collines Rhodaniennes. Nous produisons des vins de Côte-Rôtie depuis le millésime 1991. À partir du millésime 2000, nous avons décidé de créer une cuvée parcellaire sur le coteau de « La Brocarde ». Une autre cuvée de Côte-Rôtie du domaine s’appelle « Les Elotins ». Les vignes de Côte-Rôtie ont en moyenne une trentaine d’années. Cependant, la plus ancienne parcelle a été plantée par mon grand-père en 1942.
En 2006, nous avons décidé de traverser le fleuve et de planter une vigne de Syrah sur la rive gauche du Rhône, sur la commune de Vienne. Ainsi, la cuvée « La Bâtie » a vu le jour, un vin de pays des collines Rhodaniennes dont nous avons produit les premières bouteilles pour le millésime 2009. L’année suivante, nous avons planté une parcelle de Condrieu sur le coteau de la Caille. Le millésime 2011 a donc vu l’arrivée de « Les Matisses », la première production de vin blanc du domaine.
Enfin, en 2015, nous avons élaboré une nouvelle cuvée parcellaire : « La Côte-Rozier », que nous avons embouteillée fin 2017. En 2018, après ses études et quelques expériences acquises, Corentin a rejoint le domaine.