Les vigneron-ne-s de Condrieu et Côte-rôtie se mettent à nus

Les vignerons de Condrieu et Côte-Rôtie, deux prestigieuses appellations de la Vallée du Rhône Septentrionale, dévoilent une collaboration inédite avec NUS, la marque emblématique au motif de feuille de vigne. Ensemble, ils lancent une collection exclusive de vestes Worker. Ce partenariat lifestyle et urbanwear marque une rupture avec les collaborations traditionnelles du monde viticole. Les vignerons démontrent ainsi leur volonté de s'adapter aux tendances actuelles, non seulement à travers leurs vins raffinés, mais également en intégrant la mode dans leur quotidien.

Les vignerons de Condrieu et Côte-Rôtie, signent une collection inédite de vestes Worker avec NUS la marque à la feuille de vigne qui habille les épicuriens. Avec ce partenariat lifestyle urbanwear, les vignerons de Condrieu et Côte-Rôtie souhaitent sortir des collaborations traditionnelles du monde du vin, montrant leur capacité à être à la mode aussi bien dans leurs flacons que dans leurs dressings.

En signant cette collaboration avec NUS la marque à la feuille de vigne qui habille les épicuriens, les vignerons cassent ainsi les codes des partenariats traditionnels de la gastronomie et du vin.
Deux vestes Worker, verte olive et bleue marine, ont été imaginées par les créateurs de la marque pour s’habiller toute l’année, été comme hiver, toujours la feuille de vigne sur le cœur.

« Nous partageons la même vision que NUS. Nous aimons parler avec les épicuriens qui aiment les bonnes choses. Nous nous appliquons faire des vins de grande qualité, nous souhaitions travailler avec une marque qui met autant de passion à faire des vêtements » explique
Pierre-Jean Villa, Président de l’appellation Condrieu.

LA VESTE WORKER apparaît vers les années 1800, c’est une veste de « travailleur » que les vignerons des prestigieuses appellations de la Vallée du Rhône septentrionale Condrieu et Côte-Rôtie dompteront leurs côteaux abruptes.
« Le modèle Worker était une évidence. Nous sommes des travailleurs de la vigne avant tout. C’est un vêtement fédérateur » précise Michaël Gerin, Président de l’appellation Côte-Rôtie.

De son côté, la marque NUS offre une parenthèse délicieuse à la mode. Chaque pièce est soigneusement concoctée pour les épicuriens qui savent apprécier la vie comme un bon cru. Tout de NUS vêtu, il est facile de s’imaginer déambuler au resto, au bistrot, chez un caviste…
ces endroits où on se sent bien, les tissus caressants la peau comme un bon vin qui danse sur le palais.

Les vestes sont accessibles en boutique NUS, rue Lemercier, dans le 17e arrondissement de Paris et sur plusieurs points de ventes au sein des différents domaines des deux appellations.